comment se débarrasser des tiques

Une infirmière a découvert un moyen sûr et facile d'enlever les tiques, de sorte qu'ils se rétractent automatiquement si vous suivez ses simples instructions. Lisez ceci, cela pourrait vous sauver de quelques problèmes majeurs, y compris de la maladie de Lyme

Le printemps est de retour et les tiques vont bientôt se montrer.
Voici un bon moyen de les éloigner de vous , vos enfants, vos animaux de compagnie. Essayez-le.

Avertissez tout le monde avec des enfants, aux chasseurs avec ou sans chiens, ou toute personne qui fait un pas à l'extérieur en été!
    
Une infirmière de l'école a écrit les informations ci-dessous - assez bon pour action - et ça marche vraiment!
  
«J'ai eu une pédiatre qui m'a dit ce qu'elle pensait de la meilleure façon d'enlever une tique.
C'est super parce que cela fonctionne dans les endroits où il est parfois difficile d'utiliser  des pincettes : entre les orteils, au milieu d'une tête pleine de cheveux noirs, etc "
  
"Appliquer une noisette de savon liquide à une boule de coton. (du savon sur de la ouate et la mettre 15-20 sec sur la tique!)

Couvrir la tique avec la boule de coton imbibée de savon et tamponnez-la pendant quelques secondes (15-20),  la tique va spontanément se détacher et se coller au coton quand vous l’emporterez.
Cette technique a fonctionné chaque fois que je l'ai utilisée (ce qui était souvent le cas), et elle est beaucoup moins traumatisante pour le patient et plus facile pour moi, etc. »

«Si quelqu'un est allergique au savon, je ne vois pas comment cette technique serait nuisible d'une quelconque façon.
Même la femme de mon médecin m'a appelé pour obtenir des conseils, parce qu'elle avait une tique sur le dos qu'elle ne pouvait pas atteindre avec des pincettes.
Elle a utilisé cette méthode et m'a immédiatement rappelé pour dire que cela avait fonctionné!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site